On a beau le critiquer pour ses choix de club ou pour son rendement en sélection à ses débuts, mais force est de constater qu'avec l'age et sous les directives de Hervé Renard, ce petit bon-homme est devenu le véritable patron de la sélection nationale.
Avec un état d'esprit irréprochable sur la pelouse. M'bark Boussoufa (32 ans) ne cesse de surprendre de par sa combativité et sa grande détermination, sans oublier son travail dans la récupération et son excellente orientation du jeu. Comme contre le Cap Vert il y a quelques mois, M'bark Boussoufa a une nouvelle fois répondu présent et affichée le même état d'esprit à l'occasion du match Gabon-Maroc, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Mention spéciale pour M'bark Boussoufa qui n'a encore jamais déçu depuis l'arrivée de Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas. Voila donc un golfiste qui confirme l'exception à la règle contrairement à son coéquipier, Youssef El-Arabi qui a peut-être signé la fin de son parcours international avec le Mountakhab ce samedi soir à Franceville. Transparent, El-Arabi a été remplacé à la mi-temps par le jeune et audacieux Youssef En-nssyri, mieux inspiré, plus remuant et bien plus généreux dans l'effort.

Tweet LDA

  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018
  • L’IAAF confirme la suspension de cinq athlètes marocains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 513 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...