Ce samedi au Royaume Chérifien, nul regard ne sera tourné vers un autre match que celui des Lions de l'Atlas qui affronteront les Panthères du Gabon à Franceville (16h00 heure locale).
Objectifs des Marocains, démarrer bien les éliminatoires en vue d'arracher l'un des 5 tickets pour le Mondiale 2018 réservés au continent Africain. Légitime de la part du public Marocain qui aura également de l'intérêt pour le résultat du second match du groupe C, Côte d'Ivoire - Mali, dont le coup de sifflet sera donné le samedi à 20h00 au stade de Bouaké.
Samedi 8 octobre :
Gabon – Maroc (16h00)
Côte d’Ivoire – Mali (20h00)
Pour le reste des rencontres, leurs résultats n'auront que peu d'intérêt pour le public Marocain plutôt focalisé sur l'avenir de son équipe nationale. Nous aurons presque envie de dire ; "Chacun pour soi et Dieu pour tous" car objectivement, le sort réservé à des nations comme l'Algérie, invitée à en découdre d'emblée avec les Lions Indomptables au Cameroun, ou encore à l'Égypte, qui se déplace au Congo, mobiliseront peu de "Lionssards", qui, on l'espère, seront entrain de savourer et de commenter la bonne performance des leurs (Inchaallah).
Ci-dessous le programme des rencontres de la première journée comptant pour la phase des groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018:

14519828 1202318876494833 2326318002619387785 n

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Top