La 29è édition du tour cycliste du Faso se déroulera du 27 octobre au 6 novembre prochain avec la participation de 21 équipes venues d'Afrique et d’Europe, a annoncé, à Ouagadougou, la Fédération burkinabaise de cyclisme.
Dix étapes, comme chaque année, seront disputées avec Gourcy-Ziniaré (169km) comme la plus longue et Bobo-Banfora (85km) la plus courte du circuit, ont indiqué lors d’une conférence de presse les responsables de la fédération, relayés par l’Agence d’information burkinabaise (AIB).
 

Les coureurs parcourront 1.334 km à la conquête du maillot jaune détenu par le Marocain Mouhssine Lahsaini, ajoute la même source. Selon l’AIB, le Burkina Faso pays hôte, le Bénin, le Togo, le Mali, la RD Congo, le Maroc tenant du titre, la France, l’Allemagne et la Hollande ont déjà confirmé leur participation à cet événement.

Tweet LDA

  • Twente refuse de commenter l'arrivée probable d'El Hamdaoui
  • Retour prometteur d'Assaidi malgré la défaite du FC Twente
  • المنتخب الوطني يستعيد ثلاثة من نجومه قبل مواجهة مالي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Top