Attaquant en constante progression, Ismail Haddad, est entrain de vivre sa première sélection avec les Lions de l'Atlas de Hervé Renard qu'il rejoint profitant de sa forme actuelle mais aussi de quelques absences marquantes pour cause de forfait ou de méforme.
A propos de sa première expérience en équipe nationale A, l'ailier wydadi de 26 ans a déclaré que la préparation pour le match contre le Gabon se passe dans une atmosphère marquée par beaucoup d'optimisme et de sens de responsabilité de la part de tous les acteurs. " Les choses se déroulent normalement, le sélectionneur, Hervé renard nous a parlé et nous a assuré que l'équipe nationale du Maroc n'a pas pris part à la Coupe du monde depuis 1998. Il nous a demandé de déployer tous les efforts pendant le match, spécialement pour le public marocain qui attend beaucoup que cette génération".
Pour l’attaquant des Rouges, tous les joueurs sont déterminés pour partir du Gabon avec un résultat positif malgré la qualité de l'adversaire " Nous avons le potentiel pour atteindre notre objectif, nous devons nous concentrer et avoir confiance en nos capacités, je suis sûr que nous avons le potentiel d'enregistrer un résultat positif et signer un bon départ " à l'occasion de cette première journée de la phase des groupes comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, zone Afrique.

 

Tweet LDA

  • Hervé Renard 🎤 : « J’espère que les prochains matchs ont les jouera à Casa » #MARGAB #CDM2018 #RUSSIA2018 🇲🇦🏟
  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 442 invités et aucun membre en ligne

Top