En concentration à Malabo, en attendant d’affronter le Gabon samedi, les Lions de l’Atlas ont effectué la première séance d’entrainement en présence de la totalité du groupe des joueurs convoqués. Le principal aspect sur lequel Hervé Renard a mis l’accent était l’entrainement physique.
Deux jours après l’arrivée du staff technique et administratif, accompagné de Yamiq et El Haddad, le groupe des Lions de l’Atlas, qui prépare le match face au Gabon, était mardi matin au complet. Avant d’entamer les choses sérieuses, le sélectionneur national Hervé Renard a adressé un discours motivateur à ses troupes. Selon le site de la FRMF, le technicien français y a expliqué notamment son choix de la Guinée équatoriale, comme lieu de concentration de l’équipe nationale, arguant la similitude entre le climat du pays et celui du Gabon. Renard a ensuite souligné l’importance du match qui opposera ses hommes aux Panthères du Gabon et qui donnera le départ à une campagne des éliminatoires du Mondial, que tous les Marocains espèrent qu'elle sera réussie.
 

Lundi, onze joueurs ont pris part à la séance d’entrainement, qui a été axée sur le travail physique. Logique quand on connaît la force athlétique de la sélection gabonaise, surtout dans son secteur offensif. Une autre séance était prévue mardi après-midi. Ensuite, la concentration ira crescendo, avec plus d’intensité et de travail tactique.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 473 invités et aucun membre en ligne

Top