Afin de préparer au mieux la rencontre importante face au Gabon, qui compte pour la première journée du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018, les Lions de l’Atlas ont pris leurs quartiers en Guinée équatoriale, où un stage de concentration sera observé par les hommes d’Hervé Renard jusqu’à vendredi, veille de la rencontre programmée à Franceville.

En marge de la première séance d’entrainement à Malabo, Faycal Fajr a livré ses impressions sur le match contre les Panthères. « On est préparé pour le match contre le Gabon et on a vraiment à cœur de bien commencer ces qualifications-là. En plus, on connait l’importance du premier match », a déclaré le milieu du Deportivo avant de poursuivre : « On va pas trop parler de l’adversaire. L’essentiel c’est qu’on a commencé les entrainements, même si le groupe n’est pas encore au complet… »

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1060 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...