Les supporter de l'Ittihad de Tanger sont déçus d'apprendre que leur club a reçu un avis de la direction de la société chargée de la gestion des stades (SONARGES) lui indiquant que le Grande Stade de Tanger sera fermé.
En effet, la Sonarges a signifié aux dirigeants de l'IRT que le Grand Stade de Tanger sera fermer à partit du 24 octobre afin de subir quelques rénovations, notamment au niveau de la pelouse qui a souffert depuis son inauguration.
Le Grand Stade de Tanger est toujours susceptible de recevoir les matchs de l'équipe nationale à tout moment, d'ou l'importance d'un entretien régulier. Les travaux sur la pelouse naturelle d'Ibn Battouta vont durer plus de 5 semaines.
A partir de ce jour, l’IRT s’ajoute aux deux grands clubs de Casablanca (WAC et RAJA) également SSF (Sans Stade Fixe) depuis la fin de la saison dernière et toujours à la recherche d'une ville bienvaillante pour accueillir leurs matchs à domicile.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard répond à ses détracteurs de la plus belle des manières
  • D2: Le MAS de Fés explose le Raja de Beni Mellal
  • المباريات المتبقية للبارسا و الريال

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 472 invités et aucun membre en ligne

Top