Le match qui opposera le Gabon au Maroc ce samedi à Franceville, sera retransmis uniquement sur beIN Sports. La rencontre ne pourra donc être suivie que par les abonnées du bouquet Qatari.
Par conséquent, la SNRT, qui a obtenu la retransmission des matchs de la sélection nationale à domicile, n'a pas obtenu les droits de diffusion de ce match qui se jouera à Franceville malgré les négociations entreprises par la FRMF pour trouver un compris avec la chaîne Qatari pour permettre à la population marocaine de suivre la rencontre via les fréquences terrestres ou satellitaires libres. 
BeIn Sport ne sera pas la seule chaîne à diffuser le match entre la sélection gabonaise et son homologue marocaine. En effet, la chaîne Fox Sport (23°) a également annoncé avoir obtenu les droits de retransmettre le match Gabon-Maroc.

Tweet LDA

  • le classement final de Botola Maroc Télécom D1
  • Le but de la victoire du DHJ contre l'OCS
  • Le trophée de la Botola remis mercredi à l’IRT

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 851 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes