Depuis ce mardi, tous les Lions de l’Atlas évoluant à l’étranger ont rejoint le reste du groupe à Malabo en Guinée Équatoriale pour mieux se préparer à la rencontre devant opposer la sélection nationale à son homologue Gabonaise.
Le sélectionneur national, Hervé Renard a donc procédé à sa première séance d'entrainement ce mardi à 10h30 avec un groupe au complet en perspective de ce match face au Gabon prévu samedi prochain à Franceville. Selon le site de la FRMF, Renard a expliqué l’importance du match qui opposera les Lions dee l'Atlas aux Panthères du Gabon à l'occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.L'Equipe Nationale a poursuivi sa préparation au Stade de Malabo avec une séance d’entrainement avec une séance plus intensive programmée à 17h00, pratiquement à la même heure du match de ce samedi qui débutera à 16h00 heure locale.

Tweet LDA

  • LDC : L'Olympiakos de Carcela assure l'essentiel face au Partizan
  • Pour Derradji, le Maroc organisera le CHAN 2018 et la CAN 2019
  • Dernières retouches des Lionceaux avant le match contre l'Ile Maurice

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 446 invités et aucun membre en ligne

Top