Comment les cadets de l'Afrique du Nord pourront-ils rivaliser avec le reste du continent lorsque la faude sur l'âge est monnaie courante dans les nations du sud ? Ils sont par conséquent hors catégorie !
La différence physique et la maturité dégagées par certains joueurs laissent perplexe quant aux chances des Nord-Africains de réaliser un exploit au niveau continental. Leur seul grand espoir de participer à la phase finale est d'accueillir la compétition !!!
Le travail mafieux des agents et des recruteurs peu scrupuleux, avec l’aide de faussaires administratifs, porte ses fruits sur le plan continental comme le démontre la liste des pays qualifiés pour la CAN 2017 U17 qui se déroulera à Madagascar du 2 au 6 avril 2017.
Le Congo, le Cameroun et le Mali se donc sont qualifiés pour la phase finale de la CAN des moins de 17 ans. Ces trois sélections rejoignent le Niger, le Ghana, l'Angola et le pays hôte, Madagascar, pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations.


 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Réactions des Lions après la victoire face au Togo
  • RT @212Oussoud1: Romain Saïss : "Nous devons maintenir cette efficacité devant les buts afin que le peuple Marocain soit fier de nous." [vi…
  • مدرب كوت ديفوار: لم نقدم الأداء المنتظر أمام الكونغو الديمقراطية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 691 invités et aucun membre en ligne

Top