Avant le choc prévu entre les Panthères Gabonaises et les Lions de l’Atlas dans un peu plus d’une semaine, les hommes de Renard prendront part à plusieurs séances d’entraînement entre le 2 et le 6 Octobre en Guinée Equatoriale. Pour atteindre le Mondial 2018, les Lions de l'Atlas devront néanmoins se défaire de 3 adversaires de taille, la Côte d’Ivoire championne d’Afrique, le valeureux Mali et le redoutable Gabon.

Yassine Bounou a ainsi déclaré lors d'une sortie médiatique:« L’équipe nationale se porte bien. Il y a de nouveaux éléments qui s’adaptent petit à petit à la philosophie du coach Hervé Renard. Le Maroc a un match difficile contre le Gabon, mais on espère enregistrer un résultat positif pour bien commencer ces éliminatoires. »

Aligné contre Sao Tomé en dernier match des éliminatoires pour la CAN 2017, Yassine Bounou est titulaire indiscutable avec Girona depuis le début de la saison. Rappelons que le joueur de 25 ans a rejoint le club de Segunda Division cet été en provenance de l’Atlético Madrid.

Tweet LDA

  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar
  • Blanc : "Avec Neymar, le PSG peut devenir ce grand d'Europe"
  • Mr Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 590 invités et aucun membre en ligne

Top