Dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas A' pour les échéances a venir qui les concernent, les hommes de Jamal Sellami disputeront deux rencontres amicales face à la sélection locale du Cameroun et face l'équipe nationale de Jordanie.
Après l'accord trouvé avec son homologue Jordanienne, la FRMF a également conclu un accord avec l'instance Camerounaise de football pour la programmation d'un match amical le 5 octobre prochain qui se jouera chez les Lions indomptables.
La deuxième rencontre de la sélection nationale du Maroc A' est prévue quant à elle le 10 octobre prochain. La Jordanie évoluera avec son équipe première qui se prépare pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Asie, celle de 2019. Le Maroc lui évoluera avec son équipe A’ à laquelle se joindront quelques jeunes joueurs évoluant à l’étranger.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • L'unique but du match en retard, FUS - IRT
  • Granada : Tony Adams ne lâchera pas Mehdi Carcela
  • Officiel: L'arbitrage vidéo sera utilisé au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 523 invités et aucun membre en ligne

Top