A 31 ans, l'international Marocain, Karim El Ahmadi, est au sommet de son art même s'il se découvre cette saison une force insoupçonnée dont il est le premier à s'étonner.
Le milieu de terrain de Feyenoord a été l'un des artisans du large succès de ce dimanche 5-0 face à Roda JC. Le Marocain s'est offert le luxe d'ajouter un troisième but à son compteur de la saison(Video), faisant ainsi le plein de confiance avant le voyage de la sélection nationale à Franceville.
En commentant les images de son but, El Ahmadi avait l'air surpris de lui-même. "Voilà que maintenant je tire mieux du pied gauche que du droit, n'est-ce pas ? sérieusement: .. Ma gauche est pire." a-t-il déclaré à Fox Sport à l'issue du match.
Et de continuer avec le sourire, "Je suis bien partie pour battre mon record. Maintenant, cinq ou six buts sont mes objectifs."

Tweet LDA

  • Hervé Renard rappelle ses critères de choix à Achraf Bencharki
  • Prestation de Mbark Boussoufa contre Ittihad Kalba
  • Les organisateurs transforment le drapeau guinéen en drapeau malien

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1032 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP