Comme chaque année, une sélection des minimes de football composée de jeunes joueurs locaux âgés de 10 à 12 ans, participera au Mondial des minimes, dont elle est la tenante du titre, qui se déroulera à Paris du 13 octobre au 16 du même mois.
La sélection Marocaine a été versée dans le groupe B aux côtés du Canada, de la Bulgarie et de la Suisse. 3é pays prendront part à la phase finale de ce mondial, dont six pays représentant le continent Africain. Il s’agit de l’Afrique du Sud, de l’Algérie, de l’Egypte, du Maroc, du Sénégal et de la Tunisie.
Créé en 2000, ce tournoi, qui a une vocation pédagogique selon les organisateurs, aurait pour objectif de promouvoir les valeurs du fair-play et du respect, avec le soutien du sponsor principal, bien évidemment...

 

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 378 invités et aucun membre en ligne

Top