Le Président de la FIFA Gianni Infantino a affirmé aujourd'hui à Zurich lors d'une réunion avec la FRMF, la place particulière dont jouit le Maroc auprès de la FIFA en assurant que le Royaume Chérifien est en mesure d’organiser les plus grands événements de football à l’avenir sans le moindre problème.
Au cours de cette réunion, le président de la fédération Faouzi Lakjaâ a présenté un exposé détaillé sur le rôle de la FRMF dans la promotion du football à travers de nombreux chantiers visant la mise à niveau de l’infrastructure par la réalisation de 62 terrains couverts en gazon synthétique de 3ème génération (cinquante terrains ont déjà été livrés alors que les autres le seront avant la fin de l’année en cours). Le président de la FRMF a en outre souligné l’engagement continu du Royaume en faveur de la mise à niveau de la discipline en donnant le coup d’envoi de la construction du Grand stade de Tétouan, dont les travaux s’achèveront d’ici mars 2018. Quant aux travaux de réalisation du Grand stade d’Oujda, ils devront commencer début 2017.
Enfin, Infantino a indiqué que la FRMF demeure un modèle qui s’inscrit dans le droit fil de la nouvelle vision de la FIFA à travers des actions constantes mises en œuvre par le comité directeur pour but de promouvoir le football à travers le Royaume.

 

Tweet LDA

  • Coupe des confédérations : Allemagne et Mexique pour le dernier ticket
  • En vidéo l'arrivée de Belhanda à l’aéroport Atatürk d'Istanbul
  • Belhanda s'est envolé vers Istanbul pour finaliser son transfert

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1012 invités et aucun membre en ligne

Top