Laissons le médiatique consultant de canal+, Pièrre Ménès s'enflammer pour Younes Belhanda et gardons à l'esprit que l'international marocain est en période de relance après une expérience Ukrainienne à mettre dans les oubliettes.
Certes, le milieu Marocain a été crédité d'une belle prestation ponctuée par un joli but, mais pour Pièrre Ménès « Le vrai rayon de soleil de cette rencontre a été le retour en Ligue 1 de Belhanda. Après quelques minutes prometteuses face à l'OM, il a cette fois non seulement marqué un très beau but mais aussi fait un match magnifique de justesse et de précision technique. Il a vraiment éclairé le jeu à chaque possession de balle. C'était un plaisir de le revoir. Et même si son nom est moins ronflant que celui de Balotelli ou de Dante, je suis persuadé que la grosse recrue du GYM cette saison, c'est lui »

 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Beaumelle conseille à Renard de convoquer un nouveau lion
  • Badou Zaki tire sur les dirigeants du CRB
  • La blessure d'Amrabat est plus grave que prévue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 456 invités et aucun membre en ligne

Top