Coup dur pour les Bianconeri de la Juve qui ont non seulement perdu le match contre l'Inter mais aussi la tête du classement, et surtout leur défenseur marocain, Mehdi Benatia, qui s'est blessé aux adducteurs à la demi-heure du match.
L'indisponibilité du défenseur marocain n'est pas encore déterminé selon un communiqué du club. "Medhi Benatia s'est blessé lors du match contre l'Inter, il souffre d'un traumatisme distractive aux adducteurs de la cuisse gauche, dont la taille sera évaluée dans les prochains jours".
Une chose est sûre, le Marocain, qui n'a pas pris part à l'entrainement d'aujourd'hui, manquera la rencontre de ce mercredi face à Cagliari pour le compte de la 5ème journée de la Seria A. les responsables turinois attendent encore les résultats des examens médicaux pour fixer son indisponibilité qui peut aller de 2 à  6 semaines.

Edit* Selon nos informations, Mehdi Benatia sera forfait pour 2 semaines, il manquera à coup sûr la rencontre face au Gabon programmer le 8 octobre, soit quelques jours après sa reprise. Idem pour le match amical contre le Canada prévu le 11 du même mois.
Bien évidemment, Mehdi Benatia ne pourra pas enchainer directement la préparation avec les Lions, son club ne prendra pas non plus le risque d'une rechute, son forfait pourrait donc s'étendre à plus de 3 semaines.
De son côté, Hervé Renard, qui a plusieurs plans de secours comme Saiss ou Yunis ne prendra pas le risque d'aligner un joueur qui revient de blessure et qui ne n'est pas à 100%.

 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Gourcuff accuse Raouraoua d’imposer des joueurs
  • المحمدي: "علينا تقدير ما نملك والتوقف عن التذمر"
  • Cheick Doukouré : Renard nous connait bien et on le connait bien aussi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 993 invités et aucun membre en ligne

Top