Les Lions de l'Atlas ne désespèrent pas et comptent bien décrocher leur premier point en phase finale de la coupe du monde de Futsal pour une figuration plus honorable que celle d'il y a 4 ans en Thaïlande.
Après leur cuisante défaite en premier match face aux Azéris, les Lions de l'Atlas, champions d'Afrique, auront une deuxième occasion de briller ce jeudi contre la sélection d'Iran qui détient le titre asiatique avant d'affronter le champion d'Europe, l'Espagne, lors de la 3ème et dernière journée de la phase des poules. 
Le capitaine des Lions de l'Atlas, Adil Habil, estime que «Nous allons faire notre travail en analysant les erreurs que nous avons faites et les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. cependant, nous devrons oublier ce match et repartir avec une ardoise propre », a déclaré l'attaquant marocain avant de poursuivre concernant les chances de qualifications : «Il est de notre responsabilité de croire que nous pouvons le faire. Voilà ce que signifie être professionnel. Nous voulons améliorer notre rang contre les meilleurs.  Avoir une mentalité professionnelle est primordiale pour le faire ».
«Nous sommes conscients de nos limites, mais nous nous sommes améliorés, même si le résultat du dernier match ne le reflète pas. Quand nous sommes concentrés, nous donnons toujours une bonne image de nous-mêmes. Nous l'avons amplement prouvé par le passé » a souligné l'attaquant de l'étoile Raja Casablanca Futsal.
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Maroc vs RDC (Groupe C)
  • Officiel: la composition du Maroc face à la RDC
  • RT @Iliay_Anisse: Bouhaddouz on compte sur toi inchaAllah ! #RDCMAR

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1850 invités et aucun membre en ligne

Top