Le directeur sportif de Palerme, Faggiano, a révélé que son club suit la situation de plusieurs joueurs libres en ce moment, il a cité le nom de l'attaquant Marocain, Marouane Chamakh, actuellement en test avec la WBA.
"Certes, si nous trouvons und bonne occasion, nous l'évaluerons. Je reste toujours vigilant à cet égard. " a déclaré Faggiano qui cherche à renforcer l'effectif de son club à moindre frais et si possible avec des joueurs libres.
Palerme est donc entrain de suivre de très prêt la situation de Chamakh à West Bromwich Albion plutôt sceptique à l'idée de l'engager. En cas ou WBA ne se décide pas, le club Italien de Palerme serait prêt à proposer un contrat à l'attaquant Marocain.
Par ailleurs et selon The Telegraph, WBA serait prêt à faire signer l'attaquant marocain de 32 ans. qui aurait convaincu l'entraîneur Tony Pulis. 

Tweet LDA

  • موفي: نضجتُ بعد واقعة "الشّيشة".. وسأعود إلى لِيون بعد نهاية إعارتي
  • Le magnifique but de la victoire du WAC face à l'IRT
  • Mondial 2018 : Yassine Bounou évoque les chances des Lions

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 518 invités et aucun membre en ligne

Top