La sélection nationale Cécifoot a terminé son parcours paralympique en partageant la mise 1-1 face à la Turquie à l'occasion du dernier match de la phase des poules du tournoi Football à 5 de Rio.
Le match fut très équilibré avec des Lions de l'Atlas bien déterminés à terminer la phase des poules en beauté. Et ils étaient à deux doigts de le faire sans un dernier arrêt du gardien turc dans les ultimes secondes du match. C'est Okal Emrah qui a ouvert le score pour la sélection turque à la 25ème minute de la rencontre. Les hommes de Driss El-Mountaqui réagiront rapidement en égalisant deux minutes plus tard grâce à Zouhair Snisla. Plus rien ne sera marqué durant la seconde période.
Les Lions de l'Atlas repartent avec un petit point après leur défaite face au Brésil (3-1) et l'Iran (2-0) mais aussi avec de belles prestations et des résultats assez encourageant au vue de la qualité des adversaires rencontré. Les champions d'Afrique en titre peuvent être fiers de leur parcours.

Classement du groupe : 
Brésil : 2 - 1 - 0 =7 pts
Iran : 1 - 2 - 0 = 4 pts
Turquie : 0 - 2 - 1 = 2 pts
Maroc : 0 - 1 - 2 = 1 pt

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • "Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule" : via @YouTube

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 327 invités et aucun membre en ligne

Top