Après une belle victoire face à l'Olympique Lyonnais, le Dijon FCO avait l'occasion de confirmer mais Abdelhamid, Chafik et ses coéquipiers se sont inclinés 3-1 sur la pelouse du SCO d'Angers.
Le Nancy de Ait Bennasser et Hadji tentait quant à lui de chercher ses premiers points du côté de Lorient. L'attaquant Marocain de 36 ans était aligné des le début de la rencontre et a offert à son jeune compatriote l'occasion de marquer le premier but de la saison pour les lorrains ainsi que pour le jeune Lion en Ligue 1. Les nanceens vont même doubler la mise en fin de rencontre et obtenir ainsi leur première victoire de la saison après 4 journées.
Après avoir mis à terre les champions en titre parisiens, Nabil Dirar et Monaco se rendaient à Lille où il ne fallait pas arriver en retard sous peine de rater l'ouverture du score monegasque dès la 2eme minute. Totalement en confiance au contraire des nordistes, complètement dépassés par les événements, le club du Rocher va aggraver le score à 3 reprises avant d'encaisser un but en fin de match. Score final 1-4 Monaco prend donc la tête de la Ligue 1.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • GOAAAL Bouhaddouz ! 2-0 pour le Maroc !
  • @Lionsdelatlass Il remplace Ennesery
  • Boufal s'apprête a faire son entrée ! #MARBUR

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 493 invités et aucun membre en ligne

Top