En marge de sa participation à la Coupe du monde Futsal Colombie 2016, les Lions de l'Atlas poursuit sa préparation à Medellin pour peaufiner les derniers réglages avec le début de la compétition qui débutera ce samedi.
Les hommes de Hicham Dguig joueront leur premier match le 12 septembre face à l’Azerbaïdjan avant d'affronter l'Espagne et l'Iran avec l'objectif de décrocher une qualification au tour suivant.
"Je ne peux pas demander l’impossible à mes joueurs. Je connais trop bien le futsal et je suis assez conscient du niveau de l'Afrique pour m'emballer". Et d’ajouter : "Nous sommes les champions d'un foot encore en voie de développement. Le Maroc a grandi très vite ces dernières années. J'ai proposé un premier plan de quatre ans pour continuer cette croissance avec l'ambition d'arriver à la Coupe du monde suivante avec encore plus d'ambition" a déclaré le sélectionneur national, Hicham Dguig, au site fiofa.com.
A noter que la sélection nationale a joué un match amical de préparation contre son homologue Thailandaise. Les lions de l'Atlas se sont imposés sur le score de 6 buts à 1. De bon augure selon une source présente sur place, visiblement enchantée par la prestation des Lions

Tweet LDA

  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type
  • Sofiane Boufal condamné par la justice anglaise
  • Issam Chebake finalement en Turquie ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 458 invités et aucun membre en ligne

Top