Frustré par sa situation au Benfica, Adel Taarabt s'était confié lors d'un entretien à France Football le mois dernier. Il avait profité de cette occasion pour accuser les responsables du club portugais de son mal être.

Suite à cette sortie médiatique, le président du club lisboète a pris la décision de le remercier. Luís Filipe Vieira, n'a pas du tout apprécié et l'a fait savoir au micro de la chaîne de télévision locale TVI : "Depuis l’interview qu’il a donné, il ne portera plus jamais le maillot de Benfica. Comment allons-nous résoudre cette situation ? Pas en résiliant son contrat. Nous aurons le moyen de le prêter. Je ne comprends pas grand-chose au football, mais j’ai Rui Costa à mes côtés. Nous avons vu et revu les matches de Taarabt au Milan AC. Là-bas, c’était un bon joueur. Mais il est arrivé avec six kilos en trop."

Tweet LDA

  • محمد فوزير سعيد بتعاقده مع النصر السعودي
  • Le PSG de Neymar surclasse le TFC de Machach (vidéo)
  • Mounir El Hamdaoui en discussion avec le FC Twente

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 360 invités et aucun membre en ligne

Top