Nouvelle dispute au sein de la sélection nationale ? C'est en tout l'information qui nous est parvenue la veille de la rencontre entre le Maroc et Sao-Tomé. Une information que nous avons voulu vérifier auprès de nos sources mais en vain.
Cependant et à la lumière de ce que relaye la presse marocaine de ce jeudi, la dispute entre le Capitaine et ses responsables techniques semble se confirmer, nos craintes exprimées sur notre page Facebook aussi.
En effet, dès le lendemain de la rencontre face à l'Albanie et à l'annonce du retour du Capitaine à la Juventus, des soupçons ont accompagné la raison officielle avancée par la FRMF contredite deux jours plus tard par un communiqué publié par le club de Turin. Cette contradiction, synonyme d'un nième mensonge de la FRMF, nous a conduit à chercher la raison exacte. 
En réalité et selon nos craintes qui se confirment, une vive dispute aurait éclaté entre le Capitaine attitré des Lions de l'Atlas et le sélectionneur Hervé Renard selon Noonpresse. Entre le Capitaine et le DTN, Nacer larguet, selon nos sources. Peu importe puisque le défenseur central Marocain, qui ne rêve que de la Coupe du Monde, aurait reproché au sélectionneur, ou à la DTN si ce n'est au deux, de vouloir trop rajeunir l'effectif alors que la sélection a besoin de joueurs d'expérience. Une réflexion qui n'était pas du gout de nos responsables techniques qui ont signifié au "Capitaine" qu'il outrepassait ses compétences en s'ingérant dans le travail de la direction technique nationale... 
Reste à savoir si c'est le joueur qui a claqué la porte de la sélection avant le match de Sao-Tomé ou si c'est le sélectionneur qui lui demandé de quitter le groupe. En tout cas, On comprend pourquoi Hervé renard n'avait pas l'envie des grands jours à Rabat...

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 333 invités et aucun membre en ligne

Top