Ayant définitivement clos le dossier Ziyech depuis son accord avec l'Ajax, le club turc de Fenerbahçe, à la recherche d'un meneur de jeu, pourrait porter son choix sur Younès Belhanda qui s'enlise du coté de Kiev.
Le nom de l'international marocain a longtemps été cité du côté de Fenerbahçe sans être sa priorité comme l'a été son compatriote Hakim Ziyech tout au long du mercato.
Le Dynamo Kiev ne pourra pas garantir au joueur marocain une place de titulaire et pourrait donc débarquer en Turquie sous forme de prêt. Cependant, la direction technique du Fenerbarhçe reste plutot rétissante quant à la venue de l'ancien prodige de Montpellier jugé moins stable et moins combatif par les scouts turcs

Un marocain cache toujours un autre ! Ainsi, la 3ième solution qui reste ouverte à Fenerbahce est le milieu de terrain d'origine marocaine, Adam Maher également courtisé par Hull City.

Par ailleurs, selon la presse Italienne, l'AS Roma se serait également tourné vers Younes Belhanda après la signature de Ziyech à l'Ajax. Le directeur technique Romain, Walter Sabatini, essaie de conclure le transfert dans les prochaines heures.

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 259 invités et aucun membre en ligne

Top