C'est désormais officiel, l'international marocain, Hakim Ziyech (23ans) est le nouveau meneur de jeu de l'Ajax. Le club de la capitale et celui du Fc Twente ont finalement trouvé un accord sur le transfert de Ziyech ce lundi soir après de longues négociations.
Dans un article précédent, nous avons évoqué l'accord personnel trouvé entre le joueur marocain et les Ajacides, restait encore à s'entendre avec le FC Twente sur le montant du transfert. Et c'est désormais chose faite à en coire Voetbal Iternational. Les deux clubs ont conclu l'accord sur l'indemnité de transfert estimée à 11M€, annonce Fox Sports de son côté.
Ziyech s'engagera pour une durée de 5 saisons avec l'Ajax d'Amsterdam. Ne lui reste plus que la visite médicale prévue ce mardi pour finaliser l'accord en signant son nouveau contrat.
 

Tweet LDA

  • Le Maroc ou comment redorer son blason en une semaine
  • La presse française confirme la prolongation de Renard
  • Hervé Renard :Merci pour le soutien

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 888 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...