L'éventualité que Hakim Ziyech devienne Ajacide est désormais plus qu'une réalité puisque l'international Marocain souhaite lui même aller à l'Ajax d'Amsterdam et ce dernier serait en négociations très avancées avec le FC Twente.
"Nous sommes en pourparlers avec Twente," a déclaré le directeur technique, Marc Overmars, ce dimanche sur NEI. Une première offre a été formulé par le club hollandais "Mais pas assez (selon Twente)... les offres évoluent. Je pense que Ziiyech veut vraiment venir. Nous avons parlé avec lui. Nous avons également demandé la permission de lui parler."
Pourtant, le même Overmars disait il y a quelques semaines que cette éventualité était peu probable et qu'il n'y avait aucune chance de voir Ziyech débarquer à l'Arena Stadium. Or, "Je pense qu'il ya des choses étranges qui se sont passées auxquelles on s'y attendait pas. Voilà pourquoi cela a pris de l'ampleur. Je pense qu'il y aura plusieurs milieux de terrain qui devront quitter l'Ajax" continue Overmars 
Ce dimanche à 14:00, Hakim Ziyech, le Twente FC et l'Ajax d'Amsterdam ont signé un premier accord en attendant de parapher le contrat de transfert qui sera officialisé dans les prochaines heures selon Voetbal International.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre Vitesse
  • Mohamed Rabii ne veut plus combattre pour le Maroc
  • أهداف مباراة الدفاع الجديدي 1-1 أولمبيك أسفي | الجولة 18 - BOTOLA PRO 16/17 | تعليق جواد بدة

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1751 invités et aucun membre en ligne

Top