Plusieurs internationaux marocains sont qualifés avec leurs clubs respctifs pour la phase des poules de la Champions League et de l'Europa League.
Ceci dit, en ce qui concerne les marocains actuellement titulaires dans leurs clubs, seul le polyvalent, Nabil Dirar, est à priori sûr de jouer l'intégralité de la phase des poules de la Champion's League. Le Capitaine de l'AS Monaco est un élement très important de l'effectif de Jardim dans lequel il occupe la place de titulaire indiscutable.
Malheureusement, nous ne pouvons pas formuler la même certitude en ce qui concerne les autres Lions qui ne sont pas titulaires indiscutables en club. C'est le cas d'Omar El Kaddouri avec Naples, de Younes Belhanda avec le Dynamo Kiev ou encore de Mehdi Carcela avec le Benfica, tous 3 annoncés sur le départ. A ce trio s'ajoutent Youssef Toutouh qui galère avec le FC Copenhague et Mehdi Benatia qui fait face à la concurrence en place et patiente à la Juve avant de devenir titulaire...
En revanche, en Europa League, les supporters Marocains pourront suivre les performances d'Aatif Chahechouhe avec le Fenerbahce (Ziyech s'il rejoint le club turc), celles de Tannane et Malcuit avec l'AS Saint-Etienne, également celles de Da Costa avec Olympiakos, d'El-Jadeyaoui avec le Qarabag et de Karim El-Ahmadi avec le Feyenoord. Tous ces joueurs sont titulaires en club et auront donc la possiblité de briller sur la scène européenne durant cette saison.

Tweet LDA

  • @i_chaoui On a bien dit la traditionnelle visite médicale, on n'arrêtera pas les articles juste parce que ta vision est figee
  • Ali Messaoud signe pour deux saisons avec l'Excelsior
  • Tlemcen 2017 : 22 athlètes aux Championnats d’Afrique Juniors

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 685 invités et aucun membre en ligne

Top