Dans un long entretien accordé à France Football, l'international marocain, Adel Taarabt, qui va quitter Benfica, a évoqué sa situation compliquée au sein du club Portugais avant de révéler le championnat et le club dans lesquels il souhaiterait se relancer.
"En ce moment, je constate que plusieurs joueurs se relancent en France" souligne le milieu de terrain marocain de 26 ans avant de préciser : "Le cas d’Hatem (Ben Arfa) m’a vraiment donné envie. Je ne dis pas que je vais faire la même saison que lui l’an dernier bien sûr… Faire une Ben Arfa, ce serait idéal."
" Rentrer en France est mon objectif numéro 1 ", avoue-t-il en guise d'appel aux éventuels intéressés avant la fin de ce mercato estival.
Concernant le rang du club convoité, l'ancien Lensois a expliqué qu'il souhaite s'engager dans un club qui lui fait confiance car son objectif est de jouer. " On est en discussions avec plusieurs clubs." enchaîne-t-il avant de répondre : " (Marseille) C’est la ville où j’ai grandi, où mes parents vivent. Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille... 
Pour moi, ce serait le club idéal, celui qu’il me faut. J’aime la pression." a révélé le marocain avant de conclure " Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser. Mais retrouver la France, parler aux gens en français quand tu fais tes courses dans les magasins, ça me manque. Ça fait quand même dix ans que je suis à l’étranger."

Tweet LDA

  • Réactions des Rajaouis sur le stage de préparation d'Ifran
  • Zouhair Feddal pour 4 saisons au Real Betis
  • أمرابط يواصل "التجربة الإنجليزية" مع واتفورد

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 615 invités et aucun membre en ligne

Top