Les Lionceaux de l'Atlas ont entamé la préparation du rendez-vous de ce dimanche contre la Guinée à l'occasion du match retour comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la CAN 2017 des moins de 17 ans.
Pour rappel, la sélection nationale des moins de 17 ans avait tenu en échec le Syli cadet devant ses supporters en décrochant un précieux match nul (1-1). Elle abordera donc le match retour à El-Jadida avec un léger avantage qu'il va falloir augmenter, ou du moins maintenir, pour prendre la revanche sur cette équipe de Syli victorieuse en 2014 face aux Lionceaux lors du premier tour des éliminatoires de la CAN 2015.
Notons également que le match se jouera ce dimanche à 21h00 au stade M'hamed El-Abdi à El-Jadida, il sera officié par un corps arbitral égyptien composé de Mahmoud-Ahmed MOHAMED et de ses assistants Ismail-Mohamed Sakran et Ahmed-Tawfik Teleb.

Tweet LDA

  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi
  • Fayçal Fajr dans le viseur d'un grand club de Liga

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 817 invités et aucun membre en ligne

Top