Le RAC organise de mardi à jeudi au stade Père Jégo, son traditionnel tournoi annuel Ahmed Antifit. L’édition 2016 connaîtra la participation du club organisateur en plus du Raja de Casablanca, de la Renaissance Berkane et de l’Olympique de Khouribga.
Créé en 1988 en guise de reconnaissance à un dirigeant modèle, le tournoi Ahmed Antifit souffle, cette année, sa 29e bougie. Une opportunité qu’offre le Racing de Casablanca aux clubs invités afin de parachever leur préparation d’avant-saison. Pour cette année, les organisateurs ont annoncé la participation de la Renaissance sportive de Berkane, l’Olympique de Khouribga, le Raja de Casablanca et le club organisateur, le RAC.
Pour la RSB et le RCA, ce tournoi d’exhibition sera une occasion pour les deux nouveaux coachs d’insuffler de l’homogénéité dans leurs effectifs, qui ont enregistré l’arrivée de plusieurs recrues lors du mercato estival. Pour l’Olympique de Khouribga, vainqueur de la version précédente, il sera question de peaufiner la préparation pour éviter le canevas de la saison dernière, lorsque l’OCK a sauvé, in extremis, sa place en élite 1. Le RAC, quant à lui, aura l’occasion de se mesurer à des adversaires de la division supérieure, de quoi rehausser son niveau avant l’entame de la Botola D2.

Tweet LDA

  • Amical : Une affiche Maroc - France pour préparer le Mondial ?
  • Sofiane Boufal invité du CFC
  • Jonas Martin avait une question pour Younès Belhanda

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1126 invités et aucun membre en ligne

Top