La sélection nationale de Beach Soccer a remporté dimanche le Tournoi international d’El Jadida, grâce à son succès lors de la troisième journée sur l’Angleterre. Les hommes de Mustapha El Hadaoui devancent au classement final l’Égypte et Bahreïn.
La sélection nationale de Beach Soccer s’est adjugé dimanche le tournoi international d’El Jadida, au terme de la dernière journée. Les hommes de Mustapha El Hadaoui ont remporté une troisième victoire d’affilée, en battant l’Angleterre (3-2). Un match qui a tenu toutes ses promesses et qui a régalé le public présent sur la plage d’El Jadida. Auparavant, les Marocains avaient battu le Bahreïn sur le même score samedi. Mais la victoire la plus importante a été enregistrée sur l’Égypte au terme de l’épreuve des tirs au but lors de la journée inaugurale, disputée vendredi. Les deux sélections s’étaient séparées au terme du temps réglementaire sur un score de parité (4-4).
C’est la troisième fois que le Maroc remporte cette compétition, après les succès enregistrés en 2014 et 2015. La Suisse s’était adjugé la première édition en 2012. Cette victoire permettra aux nationaux d’aborder avec sérénité la préparation pour le Championnat d’Afrique, prévu du 13 au 18 décembre prochain à Lagos (Nigeria). Le Maroc n’a pas eu à disputer les éliminatoires en raison du forfait du Liberia. Du coup, les hommes de Mustapha El Hadaoui sont les premiers qualifiés pour le tournoi continental après le pays hôte. L’objectif primordial et d’atteindre la finale et réussir ainsi à se qualifier en Coupe du monde, organisée par la FIFA aux Bahamas en 2017. La sélection nationale, qui a échoué en 2013 et en 2015 à se qualifier au tournoi mondial, aura à cœur de faire partie du duo qui représentera l’Afrique.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Beaumelle conseille à Renard de convoquer un nouveau lion
  • Badou Zaki tire sur les dirigeants du CRB
  • La blessure d'Amrabat est plus grave que prévue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 437 invités et aucun membre en ligne

Top