La nouvelle recrue du Nîmes Olympique, Karim Aït Fana, a participé à la défaite des siens 0-2 contre le RC Lens au stade des Costières en clôture de la troisième journée de Ligue 2. L'attaquant marocain a joué les 30 dernières minutes. 
Pour Karim Aït Fana, qui a effectué son grand retour à la compétition « Ça a été un match difficile. On a laissé trop d'espace et on l'a payé cash. Face à une équipe joueuse comme celle de Lens, ça ne pardonne pas. C'est dommage, on voulait gagner pour la première fois de la saison aux Costières. On a laissé beaucoup trop d'espaces en première période, ensuite on essaie de revenir au score, donc on se découvre. C'est dommage on a une belle occasion à la fin, on pouvait revenir à 2-1. La fin de match aurait été un peu plus tendue pour Lens.»

Au classement, Nïmes Olympique est lanterne rouge de Ligue 2 avec un seul point au compteur en 3 matchs et zéro but marquer. Aït Fana a disputé une demi-heure et devra apporter plus sur le front de l’attaque pour sortir le NO de la zone rouge.
match

Tweet LDA

  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF
  • بلاغ اللجنة المركزية للتأديب والروح الرياضية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1315 invités et aucun membre en ligne

Top