Depuis l'arrivée de Frank De Boer sur le banc de l'Inter, la liste des recrues et des cibles potentielles du club comporte le nom de l'international Marocain, Hakim Ziyech, peut-on lire sur TuttoMercato.
Du mouvement est donc attendu dans les rangs de l'Inter Milan depuis le changement d'entraîneur même si le club s'était renforcé avec des joueurs tels que Caner Erkin, Cristian Ansaldi et Antonio Candreva Éver Banega . Selon la même source, le nom de Hakim Ziyech aurait été ajouté par Frank De Boer qui connait parfaitement bien les qualités de l'international Marocain de 23 ans.
Une chose est quasi-sûre, Hakim Ziyech quittera le FC Twente au cours des prochains jours estime de son côté De Telegraaf pour qui un passage par l'Ajax de Peter Bosz serait toujours une option sérieuse pour Ziyech.
Cependant, Ajax ferait face à une concurrence féroce de toute l'Europe avec notamment l'As Roma, Everton de Ronald Koeman et désormais l'Inter Milan de Frank de Boer qui suivent de près le développement de ce dossier. Les deux techniciens Néerlandais connaissent parfaitement bien les qualités de Ziyech qu'ils ont croisé en Eredivisie.

Tweet LDA

  • Le Lion Sofiane Alakouch, la pépite Nîmoise
  • Le Lion Amine Khammas, un latéral gauche en devenir
  • المنتخب الجزائري يفتك التعادل من نظيره المغربي بدورة اتحاد شمال افريقيا

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 481 invités et aucun membre en ligne

Top