Victorieux 1-0 à Abidjan pour le compte de la 1ère journée de la ligue des champions, le WAC Casablanca, s'est également imposé par un petit but d'écart (2-1) contre l'ASEC à l'occasion du match retour joué ce dimanche à Rabat. Une victoire synonyme de qualification aux demi-finales de la LDC.
Ce sont les Marocains qui, dès l'entame, se montrent dangereux en passant à côté de l'ouverture du score avec un penalty raté. En seconde période, les Marocains, poussés par leur public tentent par tous les moyens d' inscrire le 1er but. Et cette fois-ci, ils réussissent à trouver le chemin des filets, sur un service de Fabrice ONDAMA pour son coéquipier Abdeladim KHADROUF qui ouvre la marque (60mn). Huit minutes plus tard, les attaquants de l'ASEC profiteront de la fébrilité défensive des Rouges pour égaliser. Alors que l’on s’achemine vers la fin du match, les Mimos se font surprendre par Fabrice ONDAMA à la 90ème.

Tweet LDA

  • Twente refuse de commenter l'arrivée probable d'El Hamdaoui
  • Retour prometteur d'Assaidi malgré la défaite du FC Twente
  • المنتخب الوطني يستعيد ثلاثة من نجومه قبل مواجهة مالي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 360 invités et aucun membre en ligne

Top