Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, est on ne peut plus décidé à exécuter la décision de fiscalisation du football national.
Il faut dire que les clubs d’élite sont informés depuis 2011 qu’ils doivent se conformer aux dispositions de la loi de finance 2012 imposant la fiscalisation des footballeurs. Or, depuis cette date rien n’a été fait et les présidents de clubs rechignent à exécuter cette disposition réglementaire. Lekjaa, patron du département du budget en même temps, a annoncé aux membres du bureau exécutif de la FRMF que le dernier délai devant les clubs est le 31 décembre 2016.
La FRMF aurait fait savoir qu’elle pourrait négocier avec le fisc un rééchelonnement des arriérés mais elle tient à ce que les payements au titre de l’exercice 2017 soient réglé à temps.

leseco.ma

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 345 invités et aucun membre en ligne

Top