L'international marocain du Twente FC, Hakim Ziyech, a peut-être joué son dernier match ce samedi avec le club d'Enschede. Et à en croire le journaliste italien, Giulia Emanuele Martinelli, L'AS Roma aurait conclu un premier accord de principe pour le transfert de milieu offensif.
Pas sûr puisque le directeur technique du Twente, Ted Leeuwen, a démenti la rumeur ce lundi en niant tout accord avec l'AS Roma: « J’ai lu les informations des journaux italiens, mais il s’agit de rumeurs infondées et parfois il n’y a rien de vrai. Il y a quelques semaines il y a eu des contacts mais depuis, il n’y a eu aucun contact avec la Roma », a déclaré le technicien Néerlandais.
« Pour nous, il s’agit d’une légende urbaine, mais peut-être que dans quelques temps, il pourra y avoir quelque chose de vrai. Je ne peux pas le savoir. Peut-être qu’en Italie, ils en savent plus que nous en savons de notre club », a-t-il précisé. 

match

Tweet LDA

  • نهائي كأس إسبانيا يؤخر التحاق فضال بمعسكر منتخب المغرب
  • المنتخب الفلسطيني يُنهي معسكره المغلق بالمغرب
  • "زياش قال لا للمنتخب وليس لديه ما يخشاه"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 422 invités et aucun membre en ligne

Top