La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est dotée d’un nouveau siège à Rabat, qui vient optimiser l’action de l’instance footballistique nationale et concrétiser son orientation vers le professionnalisme.
«Ce nouveau siège, acquis par la Fédération, offre les moyens nécessaires pour optimiser la gestion administrative et financière du football national», a indiqué le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, dans une déclaration à la presse, mercredi lors de la cérémonie d’inauguration. 

Disposant des équipements nécessaires pour une meilleure organisation du travail, comme les outils informatiques ou le dispositif de contrôle des horaires, cette structure s’inscrit dans les chantiers ouverts par la Fédération, notamment au niveau du renforcement des infrastructures du football national, a affirmé Fouzi Lekjaa.

Il a évoqué, dans ce sens, le projet de mise à niveau du centre national de football à Maâmoura, «qui sera une fierté pour notre pays».

Le projet du centre de Maâmoura, souligne, de son côté, le directeur technique national, Nasser Larguet, va assurer un espace de travail propice, qui permettra aux cadres marocains de se pencher, dans de bonnes conditions, sur le développement du football national.

Concernant le nouveau siège de la FRMF, il a affirmé que cette structure, qui est de nature à assurer un meilleur climat de travail pour le personnel et les différents acteurs du football national, reflète l’orientation de la Fédération vers la professionnalisation de ses structures.

L’inauguration du nouveau siège de la Fédération a eu lieu en présence, notamment, du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, du ministre de l'Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, du ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri, du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Cherki Drais et du président du Comité national olympique marocain, Hosni Benslimane.

Le Matin.

Tweet LDA

  • Grèce : Nassir Maachi s'engage avec Apollon Smyrne
  • Le jeune gardien Issam Maach signe à l'Ajax Amsterdam
  • رسميا.. حسبان يتوصل برسالة المنخرطين

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 652 invités et aucun membre en ligne

Top