Le club écossais de division 1, Dundee FC a signé un contrat de trois ans avec l'attaquant Marocain de 23 ans, Faissal El Bakhtaoui, auteur de 30 buts la saison dernière avec la formation de Dunfermline FC qui évolue en division 3.
Suite favorable après une saison époustouflante en D3 puisque Faissal El Bakhtaoui vient donc de signer pour 3 saisons à Dundee FC après avoir passé 4 saisons avec Dunfermline FC qui évoluait en division 1 avant de sombrer dans les divisions d'honneur en raison de multiples problèmes financiers.
Le contrat de ce jeune "Renard" de surface est arrivé à échéance en mai 2016 avec un compteur buts affichant 31 réalisations en 70 apparitions sous le maillot de Dunfermline. C'est donc libre que il débarque à Dens Parc quelques jours après le transfert de Kane Hemmings à Oxford United. Excellente affaire pour les deux parties et particulièrement pour El-Bakhtaoui qui suivra désormais avec un peu plus d’intérêt.

Tweet LDA

  • سلوفاكيا تندد بـ"تلاعب" ألمانيا وإيطاليا في بطولة أوروبا تحت 21 عاما
  • Un club italien est officiellement mis en vente
  • Claudio Ranieri insiste pour deux lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 594 invités et aucun membre en ligne

Top