Les pistes se multiplient mais rien encore de véritablement concret concernant l’avenir en club de l’international marocain, Sofiane Boufal, qu’on annonce également dans le viseur du club Anglais de Watford.
L’actuel club de Nordin Amrabat, Watford, aurait trouvé un accord avec les agents du joueur pour un salaire mensuel d’environ 170.000e. Alors que l’affaire semblait être bouclée, les dirigeants du LOSC ont refusé de donner leur aval et ont rejeté l’offre de 12M€ du club Anglais la jugeant trop faible pour le transfert de leur poulain marocain de 22 ans.
D’autres clubs restent en lice pour s’attacher les services de l’international marocain également courtisé par Arsenal, Tottenham ou encore Chelsea. Mais à ce jour, seul Watford s’est officiellement mis à table pour tenter de conclure la transaction.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 792 invités et aucun membre en ligne

Top