A l’occasion de la 3 éme journée de la Ligue des Champions Africaine, le Wydad Casablanca est allé chercher un bon point au Caire face à Al Ahly (0-0).

Très prudents, les wydadis n’ont pas pris énormément de risques mais ont été très disciplinés tactiquement. Les Rouges ont eu des moments de flottements au niveau défensif et auraient pu se faire surprendre plus d’une fois. En seconde période, les égyptiens se sont vus refuser un but, pourtant valable, pour une position de hors-jeu imaginaire. La poisse.

Après deux défaites consécutives, Al Ahly enchaîne un 3 éme match sans victoire dans ce groupe A et se complique la tâche un peu plus. Les Wydadis sont toujours premiers du groupe avec 7 points.

Dans l’autre match du groupe, ZESCO United (Zambie) s’est imposé face à ASEC Mimosas (CIV) sur le score de 3 buts à 1. Avec 6 points au compteur, les Zambiens sont deuxiémes et devancent leur adversaire du jour qui compte 3 points.

Groupe A: 3 éme journée

Al Ahly (Egypte) 0-0 WAC (Maroc)

ZESCO United (Zambie) 3-1 ASEC Mimosas

Classement:

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 357 invités et aucun membre en ligne

Top