Deux ans après son départ de l’AS Rome, Mehdi Benatia est de retour en Serie A. L’international marocain a été prêté par le Bayern Munich à la Juventus.

Début mai, le joueur déclarait ne pas avoir de problème s’il devait quitter le Bayern mais voulait seulement bien terminer sa saison. A présent, Medhi Benatia va retrouver la Serie A, le championnat qui l’a révélé.  Le Bayern et la Juventus se sont mis d’accord sur un prêt payant de 3 millions d’euros avec option d’achat qui s’élève à 17 millions d’euros. « Je voulais revenir en Italie, la Juve était un choix naturel » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le joueur de 29 ans va devoir faire face à la concurrence féroce de Chiellini, Bonucci ou encore Barzagli, des valeurs sûres du championnat Italien. « Je suis heureux de me mettre à la disposition d’une défense composée d’autant de grands joueurs. Je suis capable d’évoluer dans une défense à trois comme une défense à quatre, je suis à la disposition du coach ». a-t-il conclue.

Victime de blessures répetitives, Medhi Benatia n'aura pas marqué l'histoire du Bayern Munich. Il n'a disputé que 46 rencontres en deux ans, toutes compétitions confondues.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le doublé de Yacine Bammou face à Caen
  • Le but de Mimoun Mahi face à Go Ahead Eagles
  • نجم ريال مدريد ينشر رسالة باللغة العربية قبل الكلاسيكو

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 273 invités et aucun membre en ligne

Top