Un nouveau prétendant s'ajoute à la longue liste des clubs européens désireux de s'attacher les services de l'international marocain, Sofiane Boufal (22 ans). Southampton aurait contacté les dirigeants du LOSC et proposé une offre pour l'attaquant marocain dont le montant de transfert se situe désormais entre 25 et 30 millions d'euros.
Par ailleurs, selon The Guardian, les représentants de Sofiane Boufal se réuniront prochainement avec les dirigeants de Southampton et son entraineur, Claude Puel afin de trouver un accord. Deux autres rencontres sont également au prévues avec les dirigeants d'Arsenal et de Chelsea bien décidés à enrôler l'international Marocain à l'image de l'entraineur des Blues, Antonio Conte, qui a déjà donné le feu vert pour recruter l'attaquant Lillois.
Quant au manager d'Arsenal, Arsène Wenger, il a déclaré avoir eu un entretien avec différents agents Français pour discuter de l'avenir de quelques joueurs de la Ligue 1.
Signalons également que l'agent de Boufal, Yvan Le Mee, était en Espagne la semaine dernière pour y rencontrer les responsables de Barcelone, mais il a été informé que le Blaugrana ne poursuivra pas les discussions. La piste qui mène au Barça est donc à exclure...

Tweet LDA

  • رومان غانم سايس : مباراة إيران تمنحنا أمل التأهل
  • Yassine Bounou ne manquera pas de prétendants en Liga
  • Mondial 2018 : Les joueurs des 4 sélections du groupe B

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 965 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes