Selon Sport.es, le FC Barcelone s'est sérieusement positionné pour enrôler l'international Marocain de Lille, Sofiane Boufal, actuellement en convalescence après son opération au ménisque.
Le jeune attaquant Marocain de 22 ans, Sofiane Boufal est l'une des grandes révélations de la saison dernière en Ligue 1 française. Auteur de 11 buts malgré sa jeunesse, explique Sport.es, l'attaquant Lillois a émergé comme l'un des acteurs importants de l'équipe nordiste au point d'attirer la convoitise de plusieurs grands clubs Européens.
C'est un joueur très rapide qui excelle aussi bien sur le flan droit que sur le flan gauche de l'attaque, souligne la source qui évoque une rencontre entre son représentant, Moussa Sissoko, et le secrétaire technique du club blaugrana, Robert Fernandez, a eu lieu la semaine dernière afin de discuter de la possibilité d'un transfert dont le montant serait estimé à 15 M€, affirme la source.
Les discussions semblent être sur la bonne voie à moins que le Bayern Munich ne rentre dans la ccourse en augmentant le coût. Une situation qui rendra impossible son transfert au FC Barcelone à la recherche d'un ailier de qualité capable de jouer la doublure de Suárez et Neymar.

Tweet LDA

  • Amrabat et El Zhar titulaires contre le FC Barcelone
  • Le but de Mourad Batna avec Al -Wahda contre Emirates Club
  • Munir El Haddadi : "Je voudrais aller en Russie avec le Maroc" (audio)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1165 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...