Le sélectionneur national, Hervé Renard, ne convoquera probablement plus l'attaquant Marocain d'Ajaccio, Khalid Boutaib, titularisé à la pointe de l'attaque des Lions de l'Atlas à l'occasion du dernier match contre la Libye.
A l'image du reste de l'effectif, l'attaquant de 29 ans, Khalid Boutaib, avait rendu une piètre copie à Radès, il fêtait sa première titularisation à la pointe de l'attaque des Lions de l'Atlas en remplacement de Youssef El-Arabi critiqué pour son manque d'efficacité devant le but mais aussi pour son implication dans le scandale de la Chicha. Curieusement, on retrouve Khalid Boutaib en metteur en scène de ce scandale suite à sa publication de photos compromettantes à l'origine du climat malsain qui a régné à quelques jours de la rencontre face à la Libye.
Pour le remplacer, le sélectionneur national aurait demandé à ces collaborateurs de lui préparer un rapport sur les attaquants Abderazzak Hamdallah et Mohcine Yajour.

Tweet LDA

  • دولي بوركينابي كبير يعرض خدماته على هذا النادي المغربي
  • Portugal - Nouvelle-Zélande: Des Kiwis au menu de Ronaldo
  • Zouhair Feddal dans le viseur d'un club turc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 835 invités et aucun membre en ligne

Top