Il espérait une victoire mais c'est avec un partage 1-1 contre la Libye que le sélectionneur Hervé Renard va libérer ses Lions de l'Atlas pour des vacances bien méritées après leur 3ème match officiel sans défaite depuis l'arrivée du technicien Français.
"Quand on est au mois de juin, juste avant les vacances, quand on est déjà qualifié et dans un stade vide, ce n’est jamais facile de se motiver, mais on se doit de le faire", a déclaré Renard lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre.

Pour Hervé Renard, cette même formation Libyenne malmenée 4-0 par les Lions Locaux il y a quelques mois, est  " une belle équipe de Libye qui, malgré tous les problèmes qu’elle peut rencontrer, reste compétitive avec de très bons joueurs... Vue la physionomie de la deuxième mi-temps, je pense que la Libye peut mériter son match nul, puisqu'il aurait fallu faire un peu plus d'effort pour se projeter offensivement", a-t-il précisé.
Concernant le manque de vigilence et de rigueur defensives à l'origine du but égalisateur, Hervé Renard a rappellé qu' "On ne doit jamais faire faute sur le côté et on devait être beaucoup plus rigoureux sur ce coup de pied arrêté, mais on n’a pas su le faire, J'aurai souhaité ne pas concéder ce but d’égalisation, parce que cela aurait été très bien d’enchaîner une quatrième victoire" a expliqué le sélectionneur en réponse aux questions sur l'aspect technique de la rencontre.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Beaumelle conseille à Renard de convoquer un nouveau lion
  • Badou Zaki tire sur les dirigeants du CRB
  • La blessure d'Amrabat est plus grave que prévue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 660 invités et aucun membre en ligne

Top