En marge de la rencontre en déplacement contre la Libye prévue ce 3 juin au Stade de Radès à Tunis. Le milieu Marocain, Mbark Boussfa estime que cette rencontre « contre la Libye ne sera pas facile, mais on veut la gagner même si on est déjà qualifié pour la Coupe d’Afrique. »
Pour le mileu Marocain de 32 ans, les Lions de l'Atlas vont donner le maximum pour revenir avec une victoire contre les Libyens.
« Contre le Congo, nous avons disputé un match important parce qu’on voulait le gagner pour améliorer notre classement FIFA. En plus, on voulait faire plaisir à nos supporters. C’est ce que nous avons fait. L’entraîneur a opéré beaucoup de changements, pour faire tourner l’effectif. C’est une bonne chose pour impliquer tout le monde. Cela a été une excellente préparation pour le match contre la Libye, » a expliqué Mbarek Boussoufa, milieu offensif des Lions de l’Atlas.
 
match

Tweet LDA

  • Marco Silva sera le nouveau coach de Nordin Amrabat
  • Fouzi Lekjaâ : « Je n'ai pas joué les intermédiaires...»
  • الرجاء في ورطة كبيرة بعد إقالة فاخر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 212 invités et aucun membre en ligne

Top