Après la défaite concédée face au Burkina Faso (0-1), l’invité d’honneur de cette édition 2016 du tournoi U17 de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF), le Maroc n’a pu faire mieux qu’un match nul (2-2) contre son voisin algérien.

Les poulains de Mustapha Madih sont les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire d’Aymane Mourid à la 28e minute. Les Algériens égalisèrent à 57e minute grâce à Mehdi Idir ; moins d’un quart d’heure plus tard, Ahmed Achouchats redonna l’avantage aux Lionceaux, qui ne la conservèrent pas jusqu’à la fin de la rencontre car les Fennecs parvinrent à l’égalisation en toute fin de match (88e) grâce à Ahmed Kerroum.

Ce tournoi entre dans le cadre de la préparation au premier tour des éliminatoires de la CAN 2017, lors duquel le Maroc affrontera la Mauritanie.

Tweet LDA

  • Twente refuse de commenter l'arrivée probable d'El Hamdaoui
  • Retour prometteur d'Assaidi malgré la défaite du FC Twente
  • المنتخب الوطني يستعيد ثلاثة من نجومه قبل مواجهة مالي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 359 invités et aucun membre en ligne

Top