Renvoyé de la sélection Olympique pour mauvaise conduite, le jeune espoir Marocain du Stade Lavallois, Adnan Boumous, s'est refusé de commenter sa sanction mais a invité notre rédaction à en parler avec son conseiller, Mr Badr Belamine !
Pour Mr Belamine "Adnan a pris la pleine mesure de ces éventements malheureux pour l'image de la sélection et pour son image personnelle ", a confié le conseiller à notre rédaction avant de préciser que Boumous " regrette profondément ce qui s'est passé. Il a présenté ses excuses à la DTN à plusieurs reprises mais il accepte la décision malgré la très grosse déception qu'elle entraine" conclut le porte-parole du joueur.
Rappelons que face à l'ampleur de la situation, le sélectionneur national, Harvé Renard, a d'abord adressé un avertissement verbal à son Capitaine Benatia et à son attaquant El-Arabi avant de renvoyer les jeunes Fahd Moufi et Hugo Adnan Boumous (U23) du stage de Marrakech pour avoir publié une vidéo dans laquelle ils apparaissent en train de fumer la Chicha comme leurs aînés, leur référence...
Alerté par notre rédaction avant sa réaction, le sélectionneur national nous avait alors expliqué que les joueurs étaient libres de faire ce qu'ils veulent dans leur vie privée, mais il a admit par la suite que fumer la Chicha était " une grosse erreur" de la part des 2 cadres de la sélection nationale qui s'en sortent avec un simple avertissement verbal contrairement aux deux Lionceaux qui écopent de la sanction exemplaire !

Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici un petit Flash-back sur cette histoire sans fin des Chicha Parties, celle de " La Chicha des débaclistes " que des cadres de la sélection nationale, et non des moindres, ont relancé alors que l'on croyait ce feuilleton terminé depuis l'épisode de  la CAN 2012. (A lire ici avec une vidéo datant de 2010)

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • "Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule" : via @YouTube

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 601 invités et aucun membre en ligne

Top