Interrogé par le site officiel de son club, Mounir Obbadi a fait le bilan général de la saison du LOSC. Avec une place en Coupe d’Europe l’année prochaine, Lille ne pouvait espérer mieux comme dénouement.

Parmi les artisans de cette qualification, Sofiane Boufal, annoncé comme partant, a été efficace et décisif. Dans un entretien accordé au site du LOSC, Mounir Obbadi a tenu à rappeler l’importance qu’a eu son compatriote durant la saison sans oublier l’aspect collectif : « Le meilleur Lillois de la saison ? Je n’aime pas répondre à cette question, surtout que dans notre cas, le collectif a vraiment été performant, surtout sur la deuxième partie de saison. S’il faut vraiment en sortir un du lot ce serait sans doute Sofiane (Boufal) qui s’est souvent montré décisif. Il est comme un petit frère pour moi, notre relation est particulière. On vient du même club (Angers) et nous avons les mêmes origines (marocaines). Mais je n’oublie pas non plus que d’autres joueurs ont réalisé une grande saison, comme Djibril (Sidibé) ou Seb (Corchia) ».

Tweet LDA

  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia
  • Coupe des Confédérations : Chili -:- Allemagne
  • 'أونداسيرو': الحدادي يقترب من تمثيل المغرب

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 757 invités et aucun membre en ligne

Top